Pro'Solidaire
Nous

Nous

notre équipe

Jérôme PANCIERA

Coach professionnel, anciennement cadre commercial et patron de PME.

« Formé au management au Montpellier Business School, j’ai trouvé dans l’Analyse Transactionnelle, la PNL et le Personal Branding de puissants outils pour accompagner les salariés et les entrepreneurs à atteindre leurs objectifs .

Dans une posture de coach qui vous permettra de devenir autonome dans vos prises de décision, nous aborderons vos problématiques concernant les relations professionnelles, le management et la stratégie de votre entreprise. »

Nicolas LECLAPART

Coach professionnel certifié pour les entreprises et coach scolaire.  

   « Quand l’économie va, tout va! Alors, j’ai décidé d’aider les entrepreneurs à vivre leur rêve, aider les salariés à être heureux au travail, aider les managers à montrer le meilleur d’eux-même, pour leurs équipes, et aider les dirigeants dans leur solitude et les choix stratégiques qu’ils font me fait vibrer.

Par ailleurs, au sein d’une autre structure, j’accompagne les jeunes 12-25 ans aussi bien à leur orientation qu’à leur bien-être. A mon sens, nous devons leur donner tous les moyens de devenir de bons citoyens. Je suis aussi Mentor pour Article 1, association d’aide aux étudiants pour l’égalité des chances. »

notre réseau de professionnels

Georges ESCRIBANO

 Fondateur de la Psychosocionomie

jean luc

Jean-Luc NEGRATO 

Psychosocionome, formateur et coach chez Psychosocionomie Pro

BeFunky-photo__5_-removebg-preview

Guy RAUGEL

Président de Aventure-Raid AZALAI

nos lectures

notre déontologie

  1. Préalablement à l’intervention, nous établissons avec l’interlocuteur responsable chez le client un accord précisant ce qu’il souhaite atteindre et son mode d’évaluation.
  2. Nous considérons les groupes ou les individus auprès desquels nous intervenons comme faisant partie d’un système global (entreprise ou institution) et nous effectuons l’accompagnement dans l’intérêt de l’ensemble du système.
  3. Nous refusons d’aider le client à agir en dehors du cadre de la loi française ou si l’intervention n’assure pas le respect des personnes.
  4. Nous nous astreignons au secret professionnel.
  5. Nous sommes en mesure d’expliciter au client les fondements théoriques des processus d’accompagnement que nous utilisons.
  6. Nous informons le client lorsque les problèmes soulevés par l’intervention sortent du champ de nos compétences et lui recommandons le cas échéant le recours à d’autres professionnels.
  7. Chacun de nous dispose d’un lieu régulier de supervision et nous y avons recours lorsqu’il y a lieu.
  8. Nous laissons au client la responsabilité de ses décisions opérationnelles.